Un grand Bonjour à tous ! Merci à ceux qui m'ont laissé des messages, cela m'a fait très plaisir !


Après Puerto Morelos on s'est mis en route pour l'état de Campeche, à 800km. Comme ça faisait longtemps de route, on s'est arrêtés à Bacalar, un lac paradisiaque aux eaux turquoises.

On a accroché nos hamac à des cocotiers dans le camping juste au bord du lac. Au matin on a vu des perroquets et des toucans !


Le bénévole du camping, un québécois avec un accent trop rigolo, nous a prêté un kayak pour aller se promener sur l'eau chaude et transparente du lac. Le sable blanc, les mangues, le lait de coco.... Tout y est!


Je vous ai écrit une carte mais je n'ai pas pu la poster, car il n'y a pas de boîte aux lettres ! Dès que j'en trouve une je la poste.


Revenez vite visiter le site, vous y verrez des photos magnifiques ! Pour l'instant je ne peux pas en ajouter d'autres avec mon compte gratuit, mais si mon blog plaît aux créateurs du site, ils est possible qu'ils me permettent gratuitement d'en publier. En échange j'accepte qu'ils parlent de moi sur internet : c'est le début de la célébrité 🤣


Savez vous, demain jeudi va paraître un article sur mon voyage dans le Villefranchois 😉 !


YouTubeurs en herbe, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous faire connaître : un grand voyage au bout du monde !


J'imagine qu'il doit faire bien froid en Aveyron, ici c'est la saison chaude qui commence, il fait 33 degrés, c'est dur de travailler par cette chaleur. Alors je vous en envoie plein. J'espère que vous avez bien profité de la montagne pour ceux qui ont eu la chance d'y aller. Donnez-moi de vos nouvelles si vous voulez, je vous lirai avec plaisir.


Abraços,

Mélina.