L'auberge où on est s'appelle la pausa, et elle est tenue par Élisa, une ex-parisienne qui a décidé de venir habiter ici après plusieurs années sur la route. Sa fille est née lors d'un de ses voyages en Argentine ! Il y a une armada de camions garés devant qui viennent profiter du confort de l'auberge. Là c'est 4 familles d'Argentins qui sont en voyage depuis des années, élevant leurs enfants sur la route. Il y a aussi des volontaires qui filent un coup de main. On boit du maté toute la journée, les enfants jouent ensemble, on se sent comme une grande famille. Les gens sont ouverts et patients, c'est génial pour pratiquer l'espagnol (et se faire à l'accent argentin !).

Hier c'était la fête, zolan et les autres enfants étaient ravis de participer à la pinata.

Demain on commence un nouveau chapitre de notre voyage, direction notre premier volontariat chez Nadja ! Je vous en dis plus très vite.

En tout cas cette ambiance va nous manquer ! C'est ça le voyage aussi, beaucoup de séparations... Les amitiés ne durent pas, mais c'est la saveur unique des choses éphémères...